Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts de ficelle et fonds de tiroir
Pages
28 février 2013

Vieux meubles dépareillés et remis au goût du jour

Mon mari et moi avions chacun des meubles qui, mis tous ensembles, ne donnaient pas grand chose... Après un décapàge (sérieux) et une bonne couche de peinture (  peinture ancienne champignon et cire blanc colombe de Libéron) nous avons maintenant des meubles rajeunis et qui forment une belle harmonie.

IMGP4036

IMGP4037

IMGP4038

IMGP4039

IMGP4040

Publicité
Commentaires
L
Oui Sylvie, mais d'abord j'ai poncé les meubles grossièrement et j'ai appliqué une sous-couche de préparation ( cela permet de mettre moins de peinture champignon). 2 couches de peinture champignon puis la cire blanc colombe que j'ai posé au chiffon de laine en ayant la main légère quitte à en remettre si l'effet n'est pas assez soutenu et voilà !
S
Extra....vous avez bien appliqué la couleur champignon puis la cire colombe...c est tout ?
L
Merci les filles, c'est vrai que cela rend bien, le premier meuble que l'on voit c'est une bonnetière qui vient de la brocante, mon mari a changé le miroir contre un vitrage ( heureusement que je l'ai pour faire tout cela) et hop voilà le résultat ! C'est très plaisant je trouve d'avoir des meubles et des objets qui ont une histoire et qui la continuent à travers nos petits travaux ....
M
Coucou Laurence , tu as bien fait de repeindre tes meubles !<br /> <br /> J'aime beaucoup le premier<br /> <br /> Bisou Clara
S
voilà de beaux relookings de meubles<br /> <br /> bravo<br /> <br /> sylvie du passé au présent
Bouts de ficelle et fonds de tiroir
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 183
Publicité