Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts de ficelle et fonds de tiroir
Pages
20 mars 2013

Firmin et Célestine

Je vous présente le rat Firmin ( tiré d'un Marie Claire mai's je ne sais plus lequel), rat de bibliothèque, il passe ses journées le nez dans son livre..... Je lui ai adjoint une compagne aujourd'hui. Je vous présente Celestine, tout droit sortie de mon imagination ( mais tout de même sur le modèle de Firmin) et elle.....c'est tout moi avec mon tricot !

IMGP4065

IMGP4066

IMGP4067

Publicité
Commentaires
Q
Adorables ces créations ......Bravoooooo<br /> <br /> Bon W.E<br /> <br /> Pat
C
rhooooo qu'ils sont mignons ! Félicitations !
C
rholàlà mais qu'est-ce qu'ils sont beaux !!! Félicitations !
M
Très jolies tes créations, belle soirée<br /> <br /> Bisou, Clara
Bouts de ficelle et fonds de tiroir
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 183
Publicité