Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts de ficelle et fonds de tiroir
Pages
9 février 2014

Me revoili, me revoilou

Bonjour à tous, et oui me revoilà après quelques mois de silence.

J'ai beaucoup bricolé mais j'ai du mal à mettre des choses sur le blog au fur et à mesure. J'ai un peu la flemme je pense..... Je me suis beaucoup amusée en couture, surtout depuis que j'ai une nouvelle machine.....J'essaie de me fixer pour objectif de mettre des réalisations au moins une fois par mois...On va voir si j'en suis capable !

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Pat, merci, c'est vrai que j'ai beaucoup bricolé, mais j'ai du mal à faire suivre sur le blog, je vais essayer de m'y tenir.<br /> <br /> En tout cas je vais régulièrement sur le tien, et j'aime beaucoup ce que tu fais !<br /> <br /> bises
Q
Je suis contente que tu sois revenu...., Bon retour, et je vois que tu as fait de magnifiques réalisations.. Je vais voir tout ça<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
L
Mais je ne suis revenue sur mon blog que cet après-midi ! C'est difficile de mettre régulièrement des nouveautés sur mon site, j'ai tendance à oublier, à ne pas faire de photos... Par contre je vais souvent sur le tien même si je ne laisse pas de message, je trouve ton blog toujours aussi beau !
M
Coucou j' avais pas vu que tu étais de retour, bienvenue :)<br /> <br /> Bisou, Clara ( Mon Esperluette )
Bouts de ficelle et fonds de tiroir
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 183
Publicité