Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts de ficelle et fonds de tiroir
Pages
9 février 2014

L'ours Barnabé

Et encore un ours en tissu, j'ai trouvé le modèle sur le site Bab la bricoleuse, il y a un tuto très facile à suivre.

Cet ours est articulé, les articulations sont faites avec des perles et des rondelles métalliques, même pas besoin d'acheter des goupilles spéciales articulations !

Le tissu écossais provient d'une housse de canapé, c'est une amie qui me l'a donné, j'avais tout de suite pensé qu'il rendrait bien sous forme d'ours !

C'est chose faite . Les yeux sont des boutons, c'est ma maman qui me les a donné dernièrement avec tout un paquet d'autres boutons : un vrai trésor !

SAM_0057

Publicité
Commentaires
Q
Ton ourson est tout mignon, j'aime beaucoup<br /> <br /> Pat
L
Merci Clara, je vais essayer d'être plus régulière dans les publications, car finalement j'aime bien çà !<br /> <br /> Bises, Laurence
M
Très joli ton ours,<br /> <br /> et je trouve que tu te débrouilles bien pour tes publications :)<br /> <br /> Allez courage il faut t' accrocher :)<br /> <br /> Bisou, Clkara
Bouts de ficelle et fonds de tiroir
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 183
Publicité