Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts de ficelle et fonds de tiroir
Pages
12 février 2014

Caisses à vin...

 

J'aime beaucoup l'esprit récup, et j'avais repéré sur le net une jolie biblithéque réalisée avec des caisses à vin,  j'ai réussi à trouver les dites caisses  ( mon gentil beau frère me les a données). .. Voici donc une petite bibliothéque, que j'ai constitué avec 3 caisses et une baguette décorative. Après un ponçage, et deux couches de blanc, j'ai appliqué une peinture lubéron et une cire argentée. Je suis très fière du résultat, et j'ai décidé d'en faire un petit musée dédié à l'école d'autrefois....bah oui je suis instit quand même !

SAM_0058

SAM_0059

SAM_0060

Publicité
Commentaires
C
Quelle belle fabrication avec les caisses à vin, l'étagère est superbe et en faire un petit musée de l'école d'autrefois je trouve l'idée très bonne.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> A bientôt
Q
Bonjour, tu peux être fière de ton œuvre, car c'est très réussi...je reconnais bien là certaines petites choses que les écoles ont besoin pour leur activités...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Pat
Bouts de ficelle et fonds de tiroir
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 183
Publicité